Bertrand Gstalder

  • Français
SeLoger Directoire Président Groupe Axel Springer

Bertrand Gstalder, Président du directoire du Groupe SeLoger

Bertrand Gstalder, 46 ans, diplômé de l’ESCP-Europe, est Président du directoire du Groupe SeLoger.

Bertrand Gstalder débute sa carrière en 1994 au sein de la direction financière d’Elf Petroland (Elf Aquitaine) dans le cadre d’un programme de coopération aux Pays-Bas. Il participe ensuite en 1995, pendant 3 ans, à l’organisation de la Coupe du monde de football 1998 en France, en tant que responsable des ventes grand public, puis de la billetterie du stade Vélodrome, pendant la compétition. Il rejoint ensuite, en octobre 1998, le Club Med afin d’accompagner le développement sur Internet et le lancement des ventes en ligne. Il cofonde Cityvox en 1999, société désormais détenue par Yelp. Il intègre le Groupe Fnac, en 2004, pour diriger, dans un premier temps, les activités Fnac Voyages et France Billet, puis les pôles musique, vidéo et jeux vidéo. Il devient, en 2011, directeur général de la filiale Fnac.com et du développement de l’activité multicanal.

Bertrand Gstalder rejoint le Groupe SeLoger en 2013 en tant que directeur général et devient Président du directoire en août 2016.

Société cotée à Paris (Eurolist) depuis 2006 et jusqu’en avril 2011, SeLoger est la 1ère capitalisation de l’Internet français jusqu’à son rachat par le groupe media allemand Axel Springer SE, dont elle est désormais une filiale.