-

SeLoger repense son expérience utilisateurs et mise sur sa LifeMap

SeLoger poursuit son ambition stratégique d’accompagner et de coacher les Français tout au long de leurs projets immobiliers et propose aujourd’hui aux internautes une nouvelle expérience utilisateurs.

SeLoger offre désormais une navigation web et mobile (le mobile représente aujourd’hui +60% du trafic de SeLoger) plus chaleureuse, plus fluide et plus engageante, qui permet de valoriser tous les services proposés au-delà de la recherche immobilière classique.

L’accent a été mis sur :

  • Une LifeMap puissante : une expérience cartographique inédite pour une utilisation intuitive et efficace. Selon une étude menée par OpinionWay : 9 internautes sur 10 ont déjà écarté une annonce non géolocalisée. La LifeMap de SeLoger permet aux internautes de visualiser un bien dans son espace, de se projeter dans son futur quartier, mais aussi de bénéficier de recommandations qui permettent d’étendre les possibilités de recherche.
  • Une refonte graphique du site et notamment des pages « Annonces » et « Résultats » avec une mise en valeur des visuels et des biens proposés. Dans la page « Annonces », l’internaute obtient instantanément les informations qu’il recherche : barre de navigation intra annonce, boutons de partage ou encore mise en avant de la carte.

Les nouvelles versions des applications SeLoger sont en cours de lancement et sortiront avant la fin de l’année.