SeLoger part à la conquête des propriétaires en TV

17 octobre 2018

SeLoger, qui depuis plus de 25 ans accompagne les foyers ayant un projet d’achat ou de location, propose désormais à tous les futurs vendeurs un accompagnement personnalisé et gratuit, enrichi d’un nouveau moteur d’estimation exclusif de la valeur de leur bien.

Grace à sa connaissance détaillée des biens à vendre et vendus, et à la puissance de son nouvel algorithme basé sur des outils d’intelligence artificielle, SeLoger ambitionne de proposer le moteur d’estimation de prix le plus précis et le plus performant du marché.

Conscient que la détermination du prix du bien est une étape décisive dans le processus de décision de vente, SeLoger entend séduire tous les propriétaires ayant un projet de vente imminent mais aussi, tous les foyers qui ont la curiosité de connaître l’évolution de la valeur de leur bien. A l’issue de cette estimation, ils pourront être mis en relation, s’ils le souhaitent, avec un professionnel de l’immobilier adéquat.

SeLoger lance aujourd’hui une nouvelle campagne de pub TV et online qui illustre avec une pointe d’humour le parcours parfois complexe d’un propriétaire futur vendeur.

Qui ne s’est jamais prononcé avec l’assurance d’un expert sur un sujet dont il n’a pas la moindre idée ?! C’est tout le sujet de ces 2 films avec un axe plutôt malin, drôle et décalé qui pousse le consommateur à s’adresser à ceux qui savent vraiment : Les experts de SeLoger.

« C’est une grande fierté d’accompagner depuis plusieurs années le leader online de l’immobilier dans sa communication. Nous nous sommes investis à 200% dans le lancement de cette nouvelle campagne, s’adressant à tous les futurs vendeurs, avec la conviction que, une fois de plus, SeLoger allait bousculer en profondeur les habitudes du marché ! » explique Olivier Albert, CEO de Geometry Paris.

2 films, comédies chorales, au ton décalé

« Notre parti-pris a été de faire évoluer notre plateforme de communication, tout en conservant son ADN. Nous avons ajouté, à nos univers colorés, du mouvement, du relief et de l’humour. Le tout dans une volonté de traité très cinématographique en 16/9. Ce nouveau spot se veut plus proche de l’expérience d’un vendeur et instaure une complicité avec le spectateur par le jeu d’acteur, les dialogues et la caméra subjective qui l’emporte dans notre histoire. »

« Nos pubs proposent 6 tableaux riches et colorés, portés par des acteurs incroyables. Chacun ayant ce petit truc en plus, qui fait de chaque scène un moment drôle. Chaque film dresse le portrait de gens éminemment sympathiques mais loin d’être des experts immo.Les décors et les personnages, sont dignes d’un long métrage. Nous espérons que les uns et les autres restesront en mémoire, au moins autant que les répliques. » détaille Séverine Bernelin, Responsable Communication de SeLoger.

« En lançant cette nouvelle série de films et en les amplifiant via les réseaux sociaux, nous prouvons que cette plateforme de marque peut s'adapter à tous les types de messages, être activée de façon pérenne sans risquer de lasser tout en restant dans la connivence avec notre audience grâce à un ton à la fois décalé et accessible. » conclut Jean-Marc Laforge, Directeur de la Création de Geometry Paris.

Le réalisateur :

Didier BORGEL-HANSEN, Franco - Danois originaire de Dragør.

Réalisateur et peintre, il dirige en tant que cinéaste l’université d’audiovisuelle de Paris. Il a commencé à filmer des amis et leur groupe de musique pop et il n’a pas fallu longtemps avant qu’il réalise des publicités.

Réalisateur multi-récompensé, il a travaillé avec Partizan, Wanda, Bandits et a récemment commencé une collaboration avec QUAD, Prodigious, Superette et Bollywood prod ... en faisant des publicités esthétiques, émotionnelles ou amusantes pour Samsung, Sony, Diesel, Nintendo, Mc Donald’s, Coca-Cola, GMC...