SeLoger lance une offre de prospection digitale « Pack Visibilité Vendeurs » pour booster la captation de mandats de vente

14 mai 2018

SeLoger, acteur incontournable de tous les projets immobiliers des Français, innove pour développer la visibilité des professionnels de l’immobilier auprès des propriétaires vendeurs, grâce à la puissance de son audience, à son expertise data permettant un retargeting précis et au savoir-faire de ses équipes en termes de parcours utilisateurs.

Avec son offre dédiée « Pack Visibilité Vendeurs », SeLoger fait ainsi coïncider les besoins des vendeurs et ceux des professionnels de l’immobilier. Alors que 70% des Français désirent initialement vendre seuls leur bien, ils sont finalement 68% à le vendre grâce à un professionnel de l’immobilier.

Conscient que 52% des mandats de vente émanent de la publicité, de la notoriété et d’une vitrine attractive (en ligne ou physique)*, SeLoger a développé une offre de prospection digitale sur-mesure qui comprend 2 volets afin de développer la réputation d’expert de chaque client et de lui permettre de récupérer facilement des leads vendeurs :

1/ Visibilité publicitaire ultra ciblée sur les vendeurs

D’une grande simplicité, ce dispositif permet au professionnel de l’immobilier d’être visible à des carrefours d’audiences pertinents, fréquentés par les futurs vendeurs que seuls SeLoger peut identifier grâce à l’analyse data de son audience :

• Sur SeLoger : visibilité systématique sur toutes les pages fréquentées par les vendeurs (estimation de biens, carte des prix etc…)
  • Sur tout le web : les vendeurs ayant visité SeLoger sont ensuite retargetés lors de leurs autres navigations (L’Equipe, MéteoFrance ou Linkedin par exemple) et exposés à la publicité du professionnel de l’immobilier

2/Récupération de contacts de vendeurs souhaitant une estimation physique de leur bien

Grâce au « Pack Visibilité Vendeurs », le professionnel de l’immobilier a accès à des contacts souhaitant être accompagnés dans la vente de leur bien.

Pour poursuivre cette stratégie, SeLoger renforce ses équipes de data scientists et investit dans la création de nouveaux algorithmes plus performants et précis sur les prix immobiliers en France.

Proposé depuis le début de l’année, le « Pack Visibilité Vendeurs » a déjà convaincu par sa performance, comme en témoigne Corinne Avierinos de Capifrance : « Je suis satisfaite puisqu’en 1 mois et demi, j’ai reçu 6 demandes d’estimation, grâce au Pack Visibilité Vendeurs, qui ont entrainé 4 projets de vente imminents sur la commune de Claye-Souilly : un T2 à 200K€, 2 pavillons à 220 et 250K€ et enfin 1 pavillon à 350K€ ».

Pour Gilles Simon, qui fait partie du réseau I@D : « Trouver des mandats est le nerf de la guerre pour notre métier d’agent immobilier. Le Pack Visibilité Vendeurs me permet d’être au bon endroit, au bon moment et surtout là où les vendeurs se trouvent. Désormais 100% web, 1000% clients est ma nouvelle obsession… Mon objectif n’est pas d’arriver après la guerre mais bien avant ! Le Pack Visibilité Vendeurs me permet d’être en amont du projet de vente du particulier et d’être visible dès l’estimation, c’est cela qui vaut de l’or ».

Enfin Didier Rocher de C2S Immobilier rapporte : « En 2 semaines, avec le Pack Visibilité Vendeurs, j’ai eu une estimation qui s’est transformée en mandat exclusif à Tours ».

* sources internes SeLoger

Fichiers attachés