SeLoger joue les cupidons dans sa nouvelle campagne TV

28 janvier 2022

La marque SeLoger est aujourd’hui de retour en TV avec une campagne, imaginée par WNP, déployée jusqu’au 17 février en TV,  vidéos digitales et social media (Youtube, Teads, Facebook, Instagram…). 

Cette campagne illustre l’ambition de SeLoger d’être la marque préférée des Français , celle qu’ils choisissent pour trouver leurs “home sweet home” et concrétiser tous leurs projets immobiliers.

“Le cœur de notre campagne c’est notre signature :  "SeLoger, vous avez les clés", c'est une promesse très forte d'empowerment, synonyme d'un projet immobilier réussi, concrétisé grâce à SeLoger.”  explique Séverine Bernelin, Directrice de la communication de SeLoger.

La clé est un symbole fort, nous avons tous une histoire de clé à raconter : celle qu'on a perdue au moins une fois, celle qu'on a donnée à la personne qu’on aime, celle qu’on portait enfant autour du cou, celle qu'on a mise en photo  sur Instagram quand on a signé un achat d'appartement... bref, la clé porte nos histoires de vie. “Chez SeLoger, nous savons qu’un changement de lieu de vie, c’est bien plus qu'un nouveau logement, c’est surtout un changement de vie.” détaille Séverine Bernelin.

La nouvelle plateforme SeLoger capitalise sur les histoires vécues par les Français,  délaissant ainsi l’aspect transactionnel de l’immobilier et faisant place à un aspect plus émotionnel. C'est ainsi que le film nous présente une situation toute simple et que l'on a tous pu connaître, celle où l'on oublie ses clés sur la porte, pour en faire le prétexte d'une histoire d'amour naissante. Les clés sont ici un symbole, celui d'une porte qui s'ouvre, d'une nouvelle vie qui commence, d'une rencontre inattendue. 

Pour sublimer cette idylle, SeLoger et WNP ont choisi une réalisatrice de longs métrages, Haya Waseem, pour sa sensibilité et son approche cinématographique. C'est également dans cette optique que la campagne a été intégralement tournée en pellicule 35 mm. Enfin, cette publicité aux allures de comédie romantique est mise en musique par  Axel Enderlin qui revisite de façon intimiste "Pour un flirt" de Michel Delpech.

« Nous avons choisi le registre de l’émotion avec des spots très cinématographiques pour raconter avant tout des histoires de vie. L’enjeu de cette nouvelle campagne est de faire de SeLoger le partenaire incontournable des nouveaux chapitres de vie. » indique Benjamin Levy, Vice Président et Managing Partner WNP.


Pour découvrir la campagne c’est  >> ici <<


Contacts Marque :

Caroline de Gantès - DG, Groupe SeLoger

Séverine Bernelin - Directrice Communication, Groupe SeLoger

Contact Presse