-

SeLoger interpelle les Français à l’occasion de la Présidentielle

SeLoger s’invite dans la campagne présidentielle, qui mobilise l’attention et les émotions des Français, en les interpellant avec un clin d’œil à la veille du 1er tour. SeLoger rappelle ainsi aux Français, de façon sympathique, l’importance d’aller voter.

Un message qui reprend l’esprit de la campagne de marque de SeLoger :

Cette opération a été pensée dans la continuité de la campagne de marque, lancée en début d’année, qui investit le quotidien des Français. Elle nourrit la relation de proximité avec les Français et enrichit le nouvel univers graphique, frais et décalé, adopté par SeLoger, en accentuant l’aspect sociétal de la marque, en insistant sur l’acte citoyen à se rendre aux urnes.

Un clin d’œil immobilier à l’aube de la haute saison de la location :

Ce coup publicitaire de SeLoger tombe à pic : au moment où le marché immobilier entre dans la pleine saison de la location et où plus de 3 millions de Français s’apprêtent à déménager.

Les visuels déclinent l’accroche suivante : « Elisez le bon locataire ». La thématique de la porte, caractéristique des créations publicitaires de SeLoger est reprise : le 1er visuel présente l’entrée de l’Elysée en mentionnant « bail de 5 ans à céder », le second dévoile des isoloirs et rappelle « 1 bien d’exception, 11 candidats ».

Un plan tactique dans des médias de référence :

La campagne sera déployée du jeudi 13 au vendredi 21 avril dans Le Monde, Libération, Les Echos, Society, Les Inrocks, L’Obs, Courrier International, M, Le Point, L’Express et dans le métro sur 73 écrans DOOH. 4 stations de métro ont été retenues pour leur côté symbolique, en cohérence avec cette prise de parole : Nation, République, Champs Elysées Clémenceau et Charles de Gaulle Etoile. Cette campagne sera amplifiée par un dispositif social ciblé.