SeLoger fait sa rentrée en TV avec Jésus & Gabriel

30 août 2019

SeLoger présente une nouvelle plateforme de communication pensée par l’agence Jésus & Gabriel et fait sa rentrée dès dimanche avec une campagne d’envergure en TV, web et radio.

« La recherche immobilière est l’une des préoccupations majeures des Français. Ils sont exigeants dans leurs attentes, ils veulent du choix, être informés, guidés et veulent surtout des outils qui facilitent leur recherche.  SeLoger apporte toute une palette d’innovations pour une expérience immobilière sereine et réussie : recherche par temps de trajets, partage à plusieurs des annonces coups de cœur, géolocalisation des écoles, crèches, visite à distance, outil d’estimation de prix… » explique Séverine Bernelin, Directrice Communication du Groupe SeLoger.

Une ambition marquée : Faire de SeLoger la référence

« L’ambition de cette campagne est de mettre en valeur l’ensemble des solutions technologiques et des services proposés par SeLoger pour répondre à la diversité des types de recherches immobilières et de positionner SeLoger comme l’évidence pour tous, partout en France » détaille Olivier Le Gallo, CMO du Groupe SeLoger.

Un parti-pris créatif : la proximité

La nouvelle campagne, dont la musique a été spécialement composée pour SeLoger par Ferdinand Berville, nous amène au cœur d’une bande de potes, dans la veine des films de copains.

Avec plus de 17 scènes, cette nouvelle campagne affiche une galerie de portraits avec des attentes et des usages différents.

La réalisatrice Marie Garel-Weiss (« La fête est finie ») réunit cette joyeuse bande chez Marco Prince (artiste pluridisciplinaire, notamment leader vocal du groupe FFF), tous plus absorbés par leur recherche immobilière sur l’application SeLoger que par le plat de lasagnes proposé par leur hôte.

Marco se met alors à nous les décrire un par un, avec causticité et tendresse : il y a celle qui est hyper exigeante, celui qui veut en faire le moins possible, celle qui veut s’émanciper, ceux qui veulent de l’espace…

Il finit par en tirer une conclusion évidente : Qu’elles que soient leurs exigences, ils n’ont besoin que d’une chose : c’est de SeLoger.

Agence : Jésus & Gabriel

Directeur de Création : Gabriel Gaultier et Thierry Buriez

Créatifs : Stéphane Sacuto & Mathieu Camillieri

Réalisation : Marie Garel-Weiss

>> Voir la campagne : http://bit.ly/CAMPAGNE

Fichiers attachés

Contact Presse