SeLoger étend son offre Local Expert aux alertes emails

8 février 2017

Partant du constat que 75% des agents immobiliers partagent leur secteur avec au moins 10 confrères, SeLoger a développé, en septembre dernier, une solution innovante pour que chaque professionnel de l’immobilier puisse se faire connaître plus facilement auprès des clients de son secteur.

 

Cette offre Local Expert propose des encarts publicitaires, personnalisables à volonté via l’espace SeLoger Plus, qui s’intègrent pleinement dans les résultats de recherche web et mobile des internautes. SeLoger va aujourd’hui plus loin en proposant, en plus des encarts présents dans les résultats de recherche des internautes, la possibilité d’acheter des encarts intégrés dans les alertes emails adressées aux internautes ayant souhaité recevoir les nouvelles annonces immobilières correspondant à leurs critères de recherche.

 

Avec Local Expert, SeLoger permet à chaque professionnel de l’immobilier de se démarquer de ses confrères sur ses communes, de valoriser son professionnalisme, et d’augmenter ses chances de capter des mandats.

 

L’agent immobilier peut  combiner plusieurs ciblages pour toucher une cible très qualifiée d’internautes :

  • la ou les communes
  • le type de transaction et de bien recherché
  • le ou les jours d’envois

3 encarts sont disponibles chaque jour par ciblage.

 

L’agent immobilier a la possibilité de paramétrer le message de l’encart depuis son espace SeLoger Plus. L’encart redirige ensuite l’internaute vers la page présentation de l’agence sur le site SeLoger.

 

Plus d’infos et vidéo ici : http://pass-seloger.com/local-expert/#

Contact Presse