PUBLICITÉ : SeLoger débute l’année avec un retour puissant en TV

17 janvier 2018

L’année 2018 débute avec un retour puissant en TV pour SeLoger. La nouvelle vague de la campagne, initiée en 2017, a été lancée le vendredi 12 janvier et sera visible jusqu’au lundi 5 février.

 

Cette vague devrait toucher plus de 83% des Français avec près de 1 000 diffusions de spots sur les chaînes hertziennes : TF1,M6… et sur la TNT : C8, TMC, NT1…

La campagne est déclinée avec :

  • Un spot de marque dont le texte et la voix ont évolués pour souligner la proximité avec tous les projets immobiliers des Français
  • Un spot mettant à l’honneur l’estimation en ligne en quelques clics pour bien vendre sa maison
  • Un spot valorisant l’aide au financement : pour boucler l’achat de ses rêves grâce à tous les conseils et services de SeLoger

A cette occasion une nouvelle musique a été imaginée pour véhiculer l’émotion et la modernité de l’univers de la marque. Elle a été composée par Xavi Polycarpe, jeune musicien, membre notamment du groupe de rock GUSH et du duo Macadam Crocodile.

Les 3 spots sont disponibles ici :

Ils seront visibles sur de nombreuses émissions à forte audience comme « Chasseurs d’Apparts » et « Scènes de ménages » sur M6, « SAM », « C'est Canteloup » et « Esprits Criminels » sur TF1.

Contact Presse

Fichiers attachés