NOUVEAU : SeLoger offre 3 innovations majeures à tous les professionnels de l’immobilier

6 décembre 2017

Afin d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux professionnels de l’immobilier, SeLoger propose aujourd’hui à tous ses clients trois innovations majeures incluses dans leur abonnement : l’application SeLoger Plus, la fonctionnalité Contacts Enrichis et le Club Partenaires.

Application SeLoger Plus

Téléchargeable sur l’Apple Store, cette nouvelle application a été pensée pour permettre aux professionnels de l’immobilier, public très mobile, d’accéder à tous leurs contacts, partout et à tout moment, même hors connexion.

SeLoger est le premier acteur à rendre accessible son espace pro en mobilité via une application.

Les professionnels de l’immobilier peuvent ainsi désormais :

• Recevoir leurs nouveaux contacts en temps réel
  • Retrouver et rappeler tous les contacts de l’agence
  • Suivre la prise en charge de chaque contact

L’application sera disponible sous Android au premier trimestre 2018.

Contacts Enrichis*

Cette fonctionnalité est une exclusivité SeLoger, bâtie grâce à la connaissance de nos utilisateurs et à l’algorithme créé par nos data scientists.

L’algorithme qualifie systématiquement les internautes en fonction de leur comportement de recherche. Cela permet ainsi d’agréger un score qui indique à la fois à quel point le contact vient régulièrement sur SeLoger et à quel point les recherches qu’il effectue sur le site sont cohérentes les unes par rapport aux autres.

Le professionnel de l’immobilier est également informé de toutes les zones de recherche de l’utilisateur, qui peuvent parfois différer de celle pour laquelle il a demandé à être contacté. L’agent peut ainsi lui recommander d’autres biens et compléter sa réponse au besoin de l’internaute.

Cette connaissance élargie permet au professionnel d’apporter de la pertinence à son client et de prioriser le rappel de ses contacts pour gagner du temps.

Club Partenaires : les meilleures prestations au meilleur prix

Partant des besoins des professionnels de l’immobilier, SeLoger a négocié des avantages exclusifs auprès de partenaires reconnus afin d’offrir à ses clients un accès privilégié aux meilleurs services liés à leur métier.

Grâce à la puissance de sa communauté de professionnels de l’immobilier, SeLoger a pu négocier les meilleures conditions tarifaires et une qualité de service exceptionnelle.

Utiles au quotidien, les prestations proposées via SeLoger maximisent l’impact de chaque annonce auprès des internautes et couvrent une large palette de prestations :

• Hotline juridique et fiscale avec BusinessFil
  • Home staging avec Home-Staging Experts
  • Home staging virtuel avec Hubstairs
  • Documents juridiques avec Tissot
  • Avis clients - e-reputation avec Opinion System
  • Etats des lieux numériques avec Homepad
  • Diagnostics - vente et location - avec Diagamter
  • Photos et vidéos immobilières professionnelles avec OuiFlash

Ces trois innovations offrent un gain de temps et d’argent certain aux clients de SeLoger, mais aussi une organisation simplifiée et une meilleure réactivité pour plus d’efficacité au quotidien.

Enfin, SeLoger a décidé, pour la satisfaction de ses clients d’élargir au samedi l’ouverture du service clients. Ce service est désormais à leur écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 15h au 01 53 38 80 00 ou par tchat sur www.selogerplus.com.

* Service disponible pour les clients des pass Silver et Gold

Fichiers attachés

Se Loger

À propos de Se Loger

SeLoger est l’acteur qui accompagne et coache les Français tout au long de leurs projets immobiliers et à chacun de leurs mouvements de vie.

De l’avant-projet à l’emménagement, SeLoger est, depuis plus de 25 ans, aux côtés des Français. Trouver le meilleur financement (SeLoger Finances), estimer la valeur de son bien (LaCoteImmo), organiser son déménagement, changer de fournisseur d’accès internet, d’énergie, d’assurances, trouver le bon prestataire pour les travaux (SeLoger Services), sont autant de solutions proposées pour accompagner chacun sur tous les aspects de son parcours et sur tous les projets (SeLoger Neuf, SeLoger Construire, Belles Demeures, SeLoger Vacances).

Avec 30 millions de visites par mois, sur tous les supports, SeLoger est la marque préférée des Français pour se repérer et se lancer dans le monde de l’immobilier.

« SeLoger, avec vous quand la vie bouge »

Le site de SeLoger, c'est ici : www.seloger.com
Pour retrouver tous les articles éditoriaux, rendez-vous ici.