Dimanche 14 avril : Retrouvez « le zoom immo JDD x SeLoger »

3 mai 2019

Afin de fournir aux Français une information précise et experte de la réalité parfois complexe du marché immobilier, la rédaction du Journal du dimanche et SeLoger ont imaginé : « le zoom immo JDD x SeLoger ».

Ce rendez-vous, tous les deuxièmes dimanches de chaque mois, délivre un point de vue haut de gamme, pointu, complet et fédérateur sur l’immobilier, dépassant les logiques traditionnelles des indicateurs classiques sur l’évolution des prix.

Grâce à la richesse des données de SeLoger (30 millions de visites mensuelles et 1.2 million de biens en ligne), les journalistes du service Economie du JDD et les équipes datas de SeLoger retracent les différentes réalités du marché français.

Parce que, contrairement aux idées reçues, le studio n’est pas le bien qui se vend le plus vite en France et parce que Paris n’est pas la ville pour laquelle les délais de vente sont les plus courts, retrouvez dimanche dans le JDD, une enquête exclusive sur les villes de France dans lesquelles il faut investir dans un studio.

Ce rendez-vous mensuel dans le journal sera régulièrement enrichi dans un dossier en ligne dédié « le zoom immo JDD x SeLoger » sur le site du JDD.

« Ce nouveau temps fort lancé par SeLoger et le JDD entend bousculer les codes traditionnels de l’information immobilière en prenant à contre-pied les idées reçues et en délivrant une information nouvelle, indispensable pour tous ceux qui en France envisagent, concrétisent ou contribuent à un projet immobilier. », explique Olivier Le Gallo, CMO de SeLoger.

« Les sujets qui concernent l’immobilier sont très importants pour les lecteurs du Journal du dimanche. Je suis très heureux que ce partenariat avec Se Loger, un acteur majeur du secteur en France, nous permette de leur proposer des informations exclusives sur les tendances du marché, pour tous les types de biens, à l’achat ou à la location, dans les différentes villes et régions de France. Ce sera l’occasion de mettre en commun nos audiences respectives pour toucher un large public. », complète Hervé Gattegno, directeur du Journal du dimanche.

Contact Presse