Communiqué Groupe SeLoger "Covid-19"

18 mars 2020

4OFtAeLLfelpm4EgwYlTyYst1Eu0Gex5GFG2Wo3BPzAMniRBnSBN7jUg6E0JEnKGdZDbJOrG27PjKNzL4kbrkK1RYXD_s9f5l-KO9PhB7F4Yk6vKWVNFM8fSodt-Iu-XbK6Qy7qZ  

 

Afin de faire face à la situation actuelle liée au Covid-19, le Groupe SeLoger s'engage à soutenir les professionnels de l'immobilier et met en place un dispositif exceptionnel pour accompagner ses clients en 3 temps.

  1. Afin d’apporter une solution immédiate, le Groupe SeLoger s’engage à proposer des facilités de paiement à 100% de ses clients en reportant intégralement le paiement des échéances de fin mars et fin avril 2020 et en échelonnant mensuellement ces paiements à compter de juin et jusqu'en décembre 2020.

  1. Afin d’aider à la reprise de l’activité des professionnels de l’immobilier, dès la fin du confinement le Groupe SeLoger offrira un mois gratuit, sans engagement, sur des prestations additionnelles permettant de relancer l’activité de ses clients

  1. Afin d’accompagner ses clients pendant cette période de confinement, les salariés du Groupe SeLoger (qui sont désormais à 100% en télétravail) vont se mobiliser pour proposer des sessions de Formation à distance Live dédiées afin d’aider les professionnels de l’immobilier à améliorer l'efficacité de leurs dispositifs digitaux de prospection et de visibilité.

 

Fichier attaché

Contact Presse