Carte, points d’intérêts, estimation de biens : SeLoger l’appli indispensable à avoir sur son iPhone

6 mars 2018

Afin d’accompagner au mieux les projets immobiliers des Français et de leur offrir la meilleure expérience possible, SeLoger lance une nouvelle version de son application.

La promesse est claire : réenchanter l’usage pour les utilisateurs mobile et faciliter la recherche immobilière.

 

Une nouvelle expérience pour une recherche facilitée :

 

 

 

Nouveau design, nouvelle expérience, l’application a été totalement repensée pour permettre aux utilisateurs de créer facilement des projets immobiliers.

Profitant du catalogue d'annonces le plus complet du marché de maisons ou de villas, d'appartements ou de studios, de lofts, de duplex, de terrains constructibles ou de parkings, c’est près d’1,3 millions d’annonces partout en France qui sont disponibles sur l’application SeLoger.

 

 

 

La découverte des biens :

 

 

Avec la géolocalisation des biens partout en France, l’utilisateur part à la découverte de son futur quartier en consultant les biens depuis la carte.

 

Il peut se projeter dans son futur chez soi avec la mise en avant des photos et la découverte des points d’intérêt : très pratique pour découvrir les transports les plus proches, les supermarchés, les services, les écoles ou les crèches, et même les boulangeries (!) à proximité des biens qui l’intéressent.

 

 

 

 

 

 

L’application SeLoger propose également aux utilisateurs de synchroniser leurs favoris sur leur smartphone, tablette et ordinateur de bureau afin de faciliter leur recherche.

La réception des pushs notifications leur permettra également de recevoir les dernières nouveautés en temps réel grâce au système d’alerte immo.

 

 

 

 

La relation avec les professionnels simplifiée :

 

 

 

 

Acheteur ? Loueur ? Propriétaire ? Investisseur ? Tous les utilisateurs ont facilement accès à notre réseau de 25 000 professionnels spécialisés en achat et location sur les logements qui leur correspondent. Ils disposent ensuite de l’historique des prises de contacts qu’ils ont effectuées. Indispensable pour gérer ses démarches !

 

 

 

 

 

 

Avec l’application, tous les porteurs de projets sont à même d’estimer leur bien, de simuler un emprunt et de calculer les meilleurs taux avec les outils SeLoger directement embarqués dans l'application.

 

 

 

 

 

L’application SeLoger, disponible sur smartphone et tablette, est téléchargeable depuis l’App Store ici : http://bit.ly/APPLISeLoger et sera disponible sous Android courant avril.

Simplifiez-vous la vie en téléchargeant l’application SeLoger et donnez à votre projet immobilier les meilleures chances de saisir le bien qui vous ressemble.

 

Contact Presse

Fichiers attachés

Sujet lié