Caroline Evans de Gantes, nommée à la tête du Groupe SeLoger

31 mars 2021

Caroline de Gantès, 40 ans, est nommée à la tête du Groupe SeLoger, en tant que Country Managing Director, suite au départ de Bertrand Gstalder qui a entamé une nouvelle aventure entrepreneuriale.

Rattachée à Ait Voncke, CEO du Groupe AVIV (filiale regroupant les activités digitales et "classifieds" du Groupe Axel Springer), elle écrira, avec le comité exécutif, le prochain chapitre de l'histoire du Groupe SeLoger.

"Cette nouvelle étape sera résolument tournée vers l'Europe, avec l'ambition forte d'offrir une expérience exceptionnelle et inégalée à ceux qui recherchent un bien, aux propriétaires et aux professionnels de l'immobilier. De nouveaux services et produits digitaux viendront notamment simplifier le parcours de chacun." détaille Ait Voncke.

"Je suis très heureuse de rejoindre le Groupe SeLoger et le monde de l'immobilier qui me passionne. Le Groupe SeLoger est une belle tech company dont les valeurs me sont chères : bienveillance, innovation, ambition et convivialité" explique Caroline de Gantès.

***

Caroline de Gantès est Franco-Américaine. Elle a auparavant travaillé chez Google, où elle a le plus récemment occupé depuis Paris le poste de Directrice de Google Shopping pour 10 pays en Europe. Avant de rejoindre Google, Caroline a travaillé chez McKinsey & Company aux États-Unis et en France. Caroline est diplômée d'un M.B.A. de Harvard Business School et d’un B.A. de Vanderbilt University.

Fichier attaché